8 réponses
  1. Juuhuu
    Juuhuu à |

    On est loin d’un article a la JJO, néanmoins le volontarisme est la.. Que de porte ouverte enfoncé néanmoins..

    Répondre
  2. romain6115
    romain6115 à |

    E30 ou F30
    une 435i de 406cv, ce n’est pas 306cv ???
    n’y aurait’il pas une petite coquille ?

    Répondre
  3. r
    r à |

    Même sans les roues avant motrices et sur neige (15-20 cm cette année), pour monter en station, les chaussettes restent dans le coffre. Trois ans que je les prends, trois ans que je perds de la place ;-)

    Répondre
  4. Chantal. P
    Chantal. P à |

    Si c’est pour montés a 20 a l’heure et em*** ceux de derriere, alors oui il faut garder les chaussettes dans le coffre et accessoirement rester à la maison, ca fera de la place .

    Répondre
    1. r
      r à |

      Ne t’inquiètes pas, je ne monte pas à 20 à l’heure.
      Je ne gêne personne et doit même ralentir pour les autres. En même temps, quand on se rend en station, il faut faire attention aux autres, pas la peine de pousser celui de devant, les files étant généralement bien en amont. Bon, si je suis derrière un bouchonneur, je le dépasse quand c’est possible.
      Je ne glisse pas à outrance, si ce n’est pour m’amuser quand il n’y a personne d’autre sur la route et pas à du 20 ;-) , à 20 à l’heure, on ne glisse pas…
      Les chaussettes, je les ai achetées par précautions, pour les avoir en cas de besoin et si mes penus hiver commencent à être fatigués, avec une voiture de société, on ne les change pas quand on veut !

  5. leelabradaauto
    leelabradaauto à |

    Depuis qu’on a appris à conduire aux automobiles, le mieux pour se déplacer est le transport en commun. Pour ceux qui aiment rouler l’hiver et ont acquis un peu d’adresse, ils ne se laissent « enfler » par aucune pub de n’imp. quel fabricant automobiles. ils ont des pneus lamellisés cloutés qu’ils oteront le dernier dimanche de mars. C’est l’indispensable accessoire durant la saison. ca passe au-delà des esp abs correcteurs de trajectoires. ca permet de monter descendre les c^otes, d’être à l’heure au boulot le matin à 4 ou 5 heures verglas ou pluie ….les clous sont indispensables en hiver surtout si la route est noire matin et soir autour du zéro degré.
    4 roues motrices, oui c’est bien, je connais bien, mais en hiver une petite auto pas trop lourde et bien chaussée c’est le must !

    Répondre
  6. F1
    F1 à |

    Il faut le Xdrive sur la nouvelle MINI JCW

    Répondre
Poster un commentaire